Accueil Internet

titre de la fenêtre 

Bienvenue sur le site d'ISAGRI Ingénierie. Vous pouvez y retrouver notamment notre système d’information connecté, mobile et évolutif à destination des coopératives, négoces et agrofournisseurs. Découvrez nos solutions de CRM, de préconisation phytosanitaire, de e-commerce, de CMS pour la réalisation de vos sites internet, extranet ou intranet. Et parce que ce sont nos clients qui parlent le mieux des solutions que nous avons mis en place pour eux, vous pouvez aussi consulter différents témoignages de clients.

Actualités

Nos clients parlent de nous !

Nos clients parlent de nous !

Magne : Notre équipe commerciale gagne du temps tous les jours avec les modules de saisie de commande et de préconisation.

MAGNE, négoce du réseau Actura, a mis en place IsaGRC en 2013, solution CRM et de gestion de conseils. Jean-Michel MORIN, son directeur commercial, nous fait partager les bénéfices de la solution.

Retrouvez son témoignage et de nombreux autres sur la page les témoignages de nos clients

(gestion parcellaire, conseil agronomique, solution de CRM adaptée pour les coopératives et négoces, solution de préconisation phytosanitaire, développement de site web, extranet...)

Retour sur nos échanges !

Retour sur nos échanges !

Un grand merci à toutes les coopératives, tous les négoces et agrofournisseurs qui sont venus à notre rencontre le 25 janvier dernier.
Nos échanges autour des solutions numériques ont notamment été l’occasion de vous présenter comment ISAGRI peut vous accompagner pour mieux valoriser vos données clients (collecter les données, utiliser la CRM, communiquer avec vos clients…).

Merci également à nos start-ups partenaires présentes pour évoquer l’innovation et l’agriculture connectée : BioSco et Karnott. #AgTech

ISAGRI investit dans l'AgTech

Pour aider à financer les solutions agricoles de demain, ISAGRI devient l’un des nouveaux souscripteurs de l’investisseur Capagro, le 1er fonds de capital-risque français de l’innovation dans l’agriculture et l’alimentation.

Lire le communiqué