Camille de Ravignan, Responsable administratif Elevage "L'extranet, un formidable outil de pilotage pour les éleveurs..." Que retrouve-t-on dans le site Extranet VanDrie France ? Le site Extranet VanDrie France comprend une partie institutionnelle accessible à tous et un “Espace éleveurs”. Il nous permet d’échanger avec nos éleveurs un ensemble d’informations essentielles pour le pilotage de nos activités respectives. On peut citer, entre autres : les tableaux de bord des lots, la liste détaillée des animaux, les livraisons reçues, les factures, les prêts en cours, les notifications effectuées, les plannings d’entrées, les résu

titre de la fenêtre 
Identification

Espace Client Fermer
INTERNET, EXTRANET, E-COMMERCE

Camille de Ravignan, Responsable administratif Elevage

22/09/2020

"L'extranet, un formidable outil de pilotage pour les éleveurs..."

Que retrouve-t-on dans le site Extranet VanDrie France ?

Le site Extranet VanDrie France comprend une partie institutionnelle accessible à tous et un “Espace éleveurs”. Il nous permet d’échanger avec nos éleveurs un ensemble d’informations essentielles pour le pilotage de nos activités respectives. On peut citer, entre autres : les tableaux de bord des lots, la liste détaillée des animaux, les livraisons reçues, les factures, les prêts en cours, les notifications effectuées, les plannings d’entrées, les résultats d’abattage, les déclarations de veaux morts, les documents associés à télécharger (plans d’alimentation, résultats techniques, analyses de sang...), l’analyse des performances et la comparaison des résultats avec les résultats de l’ensemble des éleveurs. Chaque éleveur a également accès aux dernières publications et peut consulter l’agenda qui lui permet de connaître toutes les réunions à venir auxquelles il est convié.

Que constatez-vous depuis sa mise en place?

Pour nous, l’Extranet est avant tout un formidable outil de pilotage pour les éleveurs : les éleveurs et les techniciens récupèrent des informations qu’ils n’avaient pas auparavant et en sont plutôt satisfaits. De plus, ils contrôlent directement les données les concernant. 

Nous avons aussi constaté un désengorgement des appels téléphoniques, grâce notamment aux résultats d’abattage, plannings et déclarations de veaux morts qui, désormais, sont accessibles ou saisis sur le site.
Nous sommes satisfaits du résultat puisqu’en quelques mois, près de 65% des éleveurs se sont connectés et notre site compte près de 200 visites chaque jour.

 

Contactez-nous