Conseil réglementaire et diagnostic avancé .frise { display: flex; flex-flow: row wrap; list-style: none; padding-left:0; } .lien-frise{ width: calc(100%/8); min-width: 118px; max-width: 295px; } .lien-frise img{ max-width: 100%; } Conseil réglementaire et diagnostic avancé En tant que coopérative et négoce, vous avez fa

titre de la fenêtre 
Identification

Espace Client Fermer

Conseil réglementaire et diagnostic avancé

En tant que coopérative et négoce, vous avez fait le choix de la vente dans le cadre de la nouvelle loi Egalim ? Nous avons fait évoluer nos solutions pour vous accompagner dans la mutation des missions de vos équipes.

Conseil réglementaire à l’utilisation des produits

En tant que distributeur, vous avez l’obligation lors de la vente de fournir un certain nombre d’informations sur les produits phytosanitaires : culture, dose, cible, les conditions de mise en œuvre mais également les risques pour la santé et l’environnement, les consignes de sécurité et les méthodes alternatives.

Associé ou non à notre module de prise de commande, notre solution vous permettra de fournir un conseil réglementaire à l’utilisation des produits respectant la nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 01 janvier 2021.

Diagnostic avancé

Vous allez continuer à observer des parcelles pour aider vos agriculteurs dans leur stratégie de protection des cultures ? Nous avons spécialement conçu un module appelé « Diagnostic avancé » dont l’objectif est de permettre à vos équipes de réaliser un diagnostic de la parcelle allant du relevé de l’état sanitaire jusqu’à la notation des différentes problématiques observées en passant par la déclaration de zones, la prise de photos et la réalisation de comptages.

Une solution modulable

En fonction de vos périmètres et vos enjeux, sachez que notre solution de conseil réglementaire et de diagnostic avancé peut être utilisé de deux façons :

  • Soit comme une solution à part entière

  • Soit comme un module de notre solution IsaGRC


 

 

Contactez-nous