Optimise le quotidien de votre personnel
Identifie des opportunités
Rentabilise vos actions
Solution pour équipes commerciales et SAV
CRM pensé pour trois fonctions : la force de vente, les techniciens SAV et les services de centre de contacts/marketing.
CRM communiquant avec votre système d’information pour importer et exporter des données depuis/vers vos autres outils de gestion par le biais de fichiers à plats ou API.
CRM communicante : synchronisation avec les agendas professionnels.
Un outil de personnalisation par configuration graphique et éditeur de scripts permettant des développements spécifiques.
CRM multiplateforme disponible sur les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, Apple iOS et Google Android.
CRM multi-représentants : Les commerciaux/techniciens peuvent partager des fiches clients et travailler en concurrence sur celles-ci. Certaines données liées au client sont gérées en autonomie pour chaque utilisateur (fréquence de visite, date de dernière visite, date de rappel, date d'intervention SAV…).
Une technologie de mise à jour différentielle qui limite les échanges de données. Les mises à jour sont possibles depuis toute connexion Internet filaire, EDGE/3G/4G ou WIFI. Toutes les données restent disponibles et accessibles sans couverture réseau.