Laetitia Bleuze, Responsable qualité du réseau de négoces CLEF "IsaPréco, une solution productive & facile à prendre en main par les technico-commerciaux" Qu’est-ce qui a motivé votre choix pour l’outil IsaPréco ? Nous avons tout de suite remarqué qu’IsaPréco était la solution la plus complète en matière de réglementation phytosanitaire mais surtout que l’outil était pensé par et pour les technico-commerciaux. Je retiendrai 3 éléments qui nous ont fait choisir IsaPréco. Tout d’abord, IsaPréco dispose d’une conception qui favorise un démarrage rapide des utilisateurs notamment via un mode

titre de la fenêtre 
Identification

Espace Client Fermer
CONSEIL

Laetitia Bleuze, Responsable qualité du réseau de négoces CLEF

22/09/2020

"IsaPréco, une solution productive & facile à prendre en main par les technico-commerciaux"

Qu’est-ce qui a motivé votre choix pour l’outil IsaPréco ?

Nous avons tout de suite remarqué qu’IsaPréco était la solution la plus complète en matière de réglementation phytosanitaire mais surtout que l’outil était pensé par et pour les technico-commerciaux. Je retiendrai 3 éléments qui nous ont fait choisir IsaPréco. Tout d’abord, IsaPréco dispose d’une conception qui favorise un démarrage rapide des utilisateurs notamment via un mode assistant dans la réalisation d’un conseil, une interface tactile et des alertes et contrôles en cours de saisie. 

Ensuite, IsaPréco apporte un maximum de productivité de saisie. Nos technico-commerciaux peuvent par exemple récupérer le parcellaire des solutions agriculteurs au format Agro EDI, ce qui évite de ressaisir chaque année les parcelles. Ils peuvent aussi dupliquer un conseil dans le cas d’un conseil de groupe ou collectif. Pour terminer, IsaPréco permet de transformer le conseil en commande sans ressaisie des produits. C’est la seule solution du marché pouvant le faire de façon fluide et intégrée à notre gestion commerciale.

Quelle est la prochaine étape ?

Nous allons déployer Geofolia, la nouvelle solution de gestion de parcelles d’ISAGRI auprès de nos clients agriculteurs. Ainsi nos technico-commerciaux récupéreront automatiquement le parcellaire dans IsaPréco.

Par la suite, les conseils redescendront sous forme d’interventions prévisionnelles dans Geofolia, apportant ainsi confort, traçabilité et sécurité pour l’agriculteur.

Ce service à valeur ajoutée pour l’agriculteur vient renforcer l’offre de services que propose le réseau CLEF à ses clients agriculteurs.

 

Contactez-nous