David Lebreuil, Directeur Développement, Groupama Paris Val de Loire "La fiabilité du groupe et la culture commune nous ont donné envie de nous rapprocher davantage pour continuer à construire des projets ensemble" Pouvez-vous nous présenter en quelques mots votre projet Agritab et les objectifs visés ? Agritab est une application déconnectée sur tablette tactile pour nos commerciaux agri permettant de professionnaliser la découverte des risques dans les exploitations agricoles lors des visites de prospection. La première version d’Agritab permet de recueillir l’ensemble des informations, des notes et des photos nécessaires à l’évaluation des risques directement sur le s

titre de la fenêtre 
Identification

Espace Client Fermer
CRM DIVALTO WEAVY

David Lebreuil, Directeur Développement, Groupama Paris Val de Loire

22/09/2020

"La fiabilité du groupe et la culture commune nous ont donné envie de nous rapprocher davantage pour continuer à construire des projets ensemble"

Pouvez-vous nous présenter en quelques mots votre projet Agritab et les objectifs visés ?

Agritab est une application déconnectée sur tablette tactile pour nos commerciaux agri permettant de professionnaliser la découverte des risques dans les exploitations agricoles lors des visites de prospection.
La première version d’Agritab permet de recueillir l’ensemble des informations, des notes et des photos nécessaires à l’évaluation des risques directement sur le site de l’exploitation avec un seul outil.

Pourquoi avoir choisi ISAGRI Ingénierie pour vous accompagner dans la mise en place de ce projet ?

Nous avions confié au groupe ISAGRI la réalisation d’une première application présentée à Innovagri en 2016 et avions pu apprécier la capacité à développer rapidement une solution mobile.
La fiabilité du groupe et la culture commune nous ont donné envie de nous rapprocher davantage pour continuer à construire des projets ensemble.

Diriez-vous que ce projet a été rapidement mené ?

Le projet Agritab a été mené en quelques mois seulement : initiation du projet début mai, présentation interne à notre Université Agri début septembre, pilote à l’automne et lancement en janvier.
Nous avons apprécié la réactivité d’ISAGRI Ingénierie, le savoir-faire technologique, la compréhension de nos besoins, l’adéquation et la personnalisation de la solution proposée ainsi que le respect des engagements.

Quelles sont les prochaines évolutions prévues pour la tablette ?

En 2018, nous souhaitons automatiser des liaisons avec notre système informatique et développer le concept d’AgriTab sur le marché des entreprises.

 

Contactez-nous