Jean-Michel Morin, Directeur Commercial, MAGNE "Notre équipe commerciale gagne du temps avec les modules de saisie de commande et de préconisation. Nous limitons ainsi les erreurs réglementaires ou commerciales." Pouvez-vous nous présenter en quelques mots le négoce MAGNE ? MAGNE est un négoce familial composé de 23 CAP (Conseillers Agronomiques Préconisateurs). Nos activités principales sont le conseil et la vente d’approvisionnement pour les filières : vigne, arboriculture, maraîchage et quelques grandes cultures. Notre zone de chalandise s’étend sur les 3 départements du Languedoc Roussillon.

titre de la fenêtre 
Identification

Espace Client Fermer
CRM ISAGRC

Jean-Michel Morin, Directeur Commercial, MAGNE

22/09/2020

 

"Notre équipe commerciale gagne du temps avec les modules de saisie de commande et de préconisation. Nous limitons ainsi les erreurs réglementaires ou commerciales."

Pouvez-vous nous présenter en quelques mots le négoce MAGNE ?

MAGNE est un négoce familial composé de 23 CAP (Conseillers Agronomiques Préconisateurs). Nos activités principales sont le conseil et la vente d’approvisionnement pour les filières : vigne, arboriculture, maraîchage et quelques grandes cultures. Notre zone de chalandise s’étend sur les 3 départements du Languedoc Roussillon.

 

Vous avez donc 5 ans d’expérience avec IsaGRC. Quels en sont pour vous les principaux bénéfices ?

Notre équipe commerciale gagne du temps tous les jours avec les modules de saisie de commande et de préconisation. Nous limitons ainsi les erreurs réglementaires ou commerciales qui peuvent coûter chères ainsi que les doubles saisies. Nos CAP peuvent mieux suivre au quotidien leurs clients car ils disposent à tout moment de l’historique commercial et des données de recouvrement.

Enfin, nous avons une meilleure visibilité du potentiel de nos clients et de notre zone. Nous avons amélioré et centralisé notre connaissance client.

 

Pourquoi avoir choisi ISAGRI à l’époque ?

Nous souhaitions une solution totalement intégrée à notre nouvel ERP Kerhis. Avec IsaGRC, c’était le cas. Et puis, sur les aspects fonctionnels, IsaGRC était la solution qui était devant. Je considère que nous avons choisi la bonne solution et le bon partenaire. Les perspectives de migrer sur la nouvelle version qui nous a été présentée sont intéressantes. L’ergonomie a été revue et les capacités d’adaptation nous offrent la possibilité d’être à 100% dans du standard. Et je n’oublie pas la version Smartphone qui pourrait nous intéresser car elle répond à la situation de mobilité de notre équipe.

 

Contactez-nous