Denis FARADJI, Responsable marketing et communication de la Coopérative Elva Novia "ISAGRI Ingénierie est force de proposition dans l’accompagnement & la conduite de projet web" Pouvez-vous nous présenter en quelques mots le projet Genomik.fr ? Le site www.genomik.fr a pour objectif de communiquer sur la génomique en tant que nouvelle biotechnologie au service des éleveurs. Le coeur du site permet aux éleveurs de publier leurs reproducteurs mâles ou femelles génotypés avec GDscan. Ce site permet d’effectuer des recherches en fonction des profils génétiques des animaux, apporte l’information sur les animaux, puis permet la mise en relation d‘un &eac

titre de la fenêtre 
Identification

Espace Client Fermer
SPÉCIFIQUE MÉTIER

Denis FARADJI, Responsable marketing et communication de la Coopérative Elva Novia

22/09/2020

"ISAGRI Ingénierie est force de proposition dans l’accompagnement & la conduite de projet web"

Pouvez-vous nous présenter en quelques mots le projet Genomik.fr ?

Le site www.genomik.fr a pour objectif de communiquer sur la génomique en tant que nouvelle biotechnologie au service des éleveurs. Le coeur du site permet aux éleveurs de publier leurs reproducteurs mâles ou femelles génotypés avec GDscan. Ce site permet d’effectuer des recherches en fonction des profils génétiques des animaux, apporte l’information sur les animaux, puis permet la mise en relation d‘un éventuel acheteur avec le vendeur.

Pourquoi avoir choisi ISAGRI Ingénierie pour vous accompagner dans ce projet ?

Nous connaissions déjà ISAGRI Ingénierie qui nous a accompagné dans la réalisation du site Internet/Extranet d’Elva Novia.
Avec cette expérience, pour la réalisation du site www.genomik.fr, c’est la structure qui nous a paru la plus force de proposition pour l’accompagnement en conduite de projet web et le développement du site. Le projet s’est monté très rapidement. Il fallait mettre plusieurs partenaires autour de la table. L’équipe d’ISAGRI Ingénierie a su nous accompagner pour répondre à notre objectif de lancer le site au Sommet de l’élevage 2015.

 

Contactez-nous